JLVC POULIGNY SAINT-PIERRE : site officiel du club de foot de POULIGNY ST PIERRE - footeo

25 septembre 2017 à 08:46

Un p'ti tour et puis s'en va ...

Mauvaise nouvelle pour notre équipe première qui se voit sortie dès le premier tour de Coupe du Centre.

Sous un soleil de plomb surprenant pour une fin septembre  nos Cabouins se sont inclinés face à une équipe de 3éme division du Cher.

Score très lourd sachant que l'écart de niveau n'était pas si flagrant avant que notre défense remaniée n'offre quelques occasions décisives à l'adversaire.

Le mercato hivernal semble déjà proche car le Geronto FC s'est rapproché de notre attaquant vedette Michel seul joueur à s'être mis en valeur ce week-end.

Je vous tiens au courant selon l'avancée du dossier, et vous invite comme d'habitude à me transmettre vos contributions.

Allez, bonne semaine les Cabouins ;)

PichouD