JLVC POULIGNY SAINT-PIERRE : site officiel du club de foot de POULIGNY ST PIERRE - footeo

9 novembre 2017 à 20:27

Esprit Club ! We Want You !

Nous entrons de plain-pied dans une période hivernale où il est compliqué d'associer ses passions à des conditions climatiques parfois capricieuses.

N'oubliez pas que même pendant cette période des personnes œuvres dans l'ombre pour faire vivre votre club.

C'est pour cela qu'il est important de continuer d'évoluer comme un groupe pour faire face à des résultats défavorables qui plus est !

Il n'est pas envisageable dans un club familial comme le nôtre de se retrouver à 11 (voir 10) dans chaque équipe le week-end.

Je compte donc sur votre esprit cabouin pour soutenir la JLVC en participant aux entrainements/matchs aux maximum de vos possibilités.

Merci d'avance pour vous !

PichouD