JLVC POULIGNY SAINT-PIERRE : site officiel du club de foot de POULIGNY ST PIERRE - footeo

Week End de Fêtes

28 novembre 2017 - 23:10

Après deux résultats du week end dernier très perturbant niveau confiance nos deux équipes ont su rebondir avec deux beaux résultats ce dimanche.

L'équipe 1ére en effectif réduit à su se montrer efficace à l’extérieur et ainsi conforter sa place dans le ventre mou du championnat. Il était important de ne pas se décrocher de ce milieu de classement afin de conserver de l'espoir en cette fin de première partie de saison.

L'équipe 2 à quand à elle relevée la tête après sa lourde défaite à Chateauroux avec comme objectif annoncé d’effacer le goal-average négatif engrangé lors de ce déplacement.Objectif atteint avec ce 10-0 sur sa pelouse.

On notera les bonnes prestations de Tatouille en 1ére et de Loulou en 2 qui nous offre une lucarne tout droit venant du pointar... de l’extérieur de son pied aux 18 mètres.

Bonne semaine à tous et venez nombreux encourager l'équipe en Coupe le week -end prochain.

Amis cabouins ! (merci Rom's pour le titre)