JLVC POULIGNY SAINT-PIERRE : site officiel du club de foot de POULIGNY ST PIERRE - footeo

19 février 2018 à 20:19

Esprit (club) embrumé...

Difficile de se réjouir pour l’avenir malgré un bon résultat de l'équipe 2 face à un adversaire véloce mais diminué.

En effet samedi soir l'équipe 1 se voit infliger une défaite à l'extérieur (2-1 à St Gau-thenay) malgré une domination sur le terrain et un brouillard à couper au couteau.

Trop d'occasions ratées en début de match pour espérer faire douter un adversaire sur son propre terrain, l'équipe à été inégale mais pas vraiment aidée car en sous effectif.

Dimanche plus ensoleillé sur tous les points avec une large victoire 5-3 dont 3 buts de Toto Souverain (jeu de mot inclus). Certains diront qu'ils ont joués à 9, moi je pencherais pour 10 avec l'hospitalité qu'a offert par deux fois notre généreux capitaine.

Gardons à l'esprit que nos deux destins sont liés pour cette fin de saison et qu'il faudra mettre de coté nos copines-(ages) pour soutenir notre première et assurer le maintient quitte à serrer les dents en réserve.

N'oublions jamais que nous sommes tous Cabouins !