JLVC POULIGNY SAINT-PIERRE : site officiel du club de foot de POULIGNY ST PIERRE - footeo

11 avril 2018 à 21:59

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."

Me voila de retour après moult déceptions concernant le mental et les qualités intrinsèques de l'équipe.

Pour résumé ce week-end : 2 défaites sur le gazon et 2 victoires dans le cœur.

L'équipe 1 subit un revers à l’extérieur après un bon match mais un arbitrage... comment dire... "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance." du coup je vais rester dans la lumière.

L'équipe 2 quant à elle rencontrait l'équipe qui l'avait humiliée en 1ere partie de saison.

Les mots du capitaine étaient simples et emplis de colère ( "Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père, il n'est pas prêt." ) mais ils avaient pour but de saisir l'étincelle de fierté restant dans notre essence.

Un match perdu 1-6 mais sous un intensité, une implication au delà de la différence de niveau nous leur avons opposé une EQUIPE. Je n'étais pas acteur de tout cela mais fier de ce qu'il se passait sur le terrain.

J'ai grand espoir que cet esprit de fraternité subsiste encore longtemps pour la fin de saison et celles qui vont suivre.

Un mot pour conclure, MERCI amis Cabouins